Utiliser Assess Manager en tant que responsable d’équipe

Assess Manager peut vous être particulièrement utile si vous êtes déjà en charge d’une équipe et ressentez le besoin de progresser dans votre fonction de manager

Test du manager : prenez en main votre plan de progression

En passant le test Assess Manager, vous identifiez votre profil managérial avec précision et repérez vos points forts comme vos axes de progrès. Vous pouvez ainsi préparer votre entretien professionnel et identifier vos besoins de formation pour être accompagné et formé ou coaché.

Vous pouvez ainsi vous munir de vos résultats de test en entretien professionnel pour justifier d’un besoin d’accompagnement qui montrera la construction de votre projet de formation à votre N+1.

Assess Manager vous restitue, au moment d’interpréter les résultats du test, des axes de progression utiles à travailler si vous souhaitez améliorer votre management. Un référentiel de compétences complet pour les managers vous est proposé avec une lecture simple et rapide, ainsi qu’un tableau explicatif plus détaillé.

Le test manager est ainsi un allié dans votre gestion de carrière.

Passer le test Manager

De l’inscription à l’édition des résultats, une moyenne de 30 minutes au total vous suffira. Prévoyez d’être au calme pour répondre spontanément aux questions et ne pas être dérangé. Vous obtiendrez vos résultats immédiatement en suivant les indications qui vous sont fournies.

Extrait des Résultats du Test Manager

Le référentiel des compétences du manager illustre les différents axes de compétences potentielles du manager. Selon votre poste, vous aurez plus ou moins besoin d’être compétent sur tout ou partie des axes présentés :

test pour managers

Un descriptif de personnalité vous est présenté avec de nombreux textes explicatifs (ceci n’est qu'un extrait, non représentatif de la globalité de la restitution) :

test pour managers

Ce sont tous les textes commentés et graphiques complémentaires qui vous permettront de mieux cerner votre fonctionnement potentiel :

test pour managers